Unités de stockage près de chez vous

Réserver des unités de stockage à bas prix

Comment cela fonctionne ? C’est facile !

Trouvez des installations de stockage dans ces endroits populaires:

Unités de Stockage Abordables Près de Chez Vous

La recherche d’une unité de stockage peut être compliquée. Chez EZstorit.ca, nous sommes fiers de rendre la procédure plus facile grâce à nos partenariats avec des centaines d’établissements de stockage libre-service dans tout le pays. Cela nous permet de vous offrir le plus grand éventail d’options de stockage au meilleur prix disponible.

Trouvez des Unités de Stockage à Faible Prix Rapidement et Facilement

EZstorit.ca est intuitif et facile à utiliser. Pour trouver des unités de stockage à faible prix près de chez vous, commencez par restreindre votre recherche à votre quartier ou ville. Vous pouvez faire une recherche avec la province, l’adresse postale ou le code postal. Une fois que vous entrez ces informations dans la zone de recherche et appuyez sur « Continuer », toutes les installations de stockage dans les environs apparaîtront sous forme de carte et de liste.

Comparer pour le Meilleur Prix

Nous offrons le plus large inventaire d’installations de stockage au Canada. Vous pouvez rechercher les commodités qui vous importent le plus à un prix qui correspond à votre budget.

Quand vous voyez une installation qui vous semble intéressante, cliquez sur « sélectionner » pour en savoir plus. Vous obtiendrez des informations sur les commodités et les fonctionnalités, les promotions actuelles disponibles et une galerie de photos. Dans beaucoup d’installations, vous pouvez réserver une unité directement de notre site.

Recherchez Vos Options

Les tarifs pour le stockage en libre-service, y compris pour des unités similaires, peuvent varier considérablement. Parcourez les options pour voir quelles propositions, offres et services sont le mieux adaptés à vos besoins. Appelez quelques endroits pour vous faire une idée pour faire en sorte que vous vous sentiez satisfaits de l’emplacement.

Vous constaterez que les grands centres urbains ont généralement des prix plus élevés que dans les zones rurales ou dans des plus petites villes. Êtes-vous en mesure de vous déplacer dans des régions moins demandées ? Si vous pouvez vous diriger vers la périphérie de la ville, vous trouverez souvent que les unités y sont moins chères, vous permettant de faire des économies tous les mois.

Vous pouvez également bénéficier d’offres spéciales que d’autres ne proposent pas. Plusieurs installations de stockage offrent des réductions pour les étudiants, les membres de l’armée et les seniors. Vous pouvez aussi trouver des offres spéciales pour les membres d’une association, à laquelle vous appartenez. Renseignez-vous sur les remises et offres spéciales disponibles pour vous assurer d’obtenir le meilleur prix.

Les Questions à Poser Avant de Vous Engager

Certaines de ces questions sont à vous poser pour vous assurer que vous choisissez l’unité qui vous convient le mieux. D’autres sont pour les employés du service de stockage. Avant de sauter dans un accord uniquement sur le prix, considérez:

  • Aurez-vous besoin d’une unité avec contrôle climatique ? Les objets comme des disques, certains articles ménagers et autres objets se préservent mieux dans un endroit où les températures ne varient pas.
  • Aurez-vous besoin d’un accès en voiture à l’unité de stockage ou un accès piéton sera suffisant pour vous ?
  • Est-ce qu’une unité de stockage à laquelle vous ne pouvez accéder qu’aux horaires de bureau sera suffisante pour vous ? Est-ce qu’un accès 24 heures sur 24 sera un meilleur ajustement pour vous?
  • Avez-vous besoin d’un camion de déménagement pour stocker et déstocker vos affaires ? Beaucoup d’endroits ont des camions disponibles à la location, ce qui en fait une option plus pratique.

Chaque installation de stockage offre son propre ensemble d’avantages et d’inconvénients. En cherchant bien, vous pouvez vous assurer que vous obtenez le meilleur prix sur un endroit qui offre les fonctionnalités dont vous avez besoin.

888-686-2849

Find self-storage units fast and easy

Reserve cheap storage units near you.

How does it work? It’s EZ…

Find storage facilities in these popular locations:

check it out icon, ezstorit.com

Facilities of the Month, ezstorit.com

Affordable Storage Units Near You

The search for a storage unit can be complicated. At EZstorit.ca, we take pride in making it easier through our partnerships with hundreds of self storage facilities throughout the country. This allows us to offer you the widest array of self storage options at the best prices available. 

Find Cheap Storage Units Quickly and Easily

EZstorit.ca is intuitive and easy to use. To find cheap storage units near you, start by narrowing your search to your neighborhood or city. You can look it up with the province, street address or postal code. Once you enter this information in the search box and hit “Go,” all of the storage facilities in the surrounding area will show up in map and list form.

Compare for the Best Price

We offer the widest inventory of self storage facilities in Canada. You can look for the amenities that matter most to you at a price that fits your budget. 

When you see a facility that looks interesting, click on “select” to learn more. You’ll get information about the amenities and features, current specials available and a gallery of photos. At many facilities, you can reserve a unit right from our site. 

Research Your Options

The prices for self storage, even for largely similar storage units, can vary dramatically. Look around to see which offers, deals and amenities fit your needs the best. Call a few places to get a feel for them to ensure that you feel secure and satisfied with the location.

You will find that large urban centers typically have higher prices than rural areas or smaller towns. Are you in a position to travel to areas that are less in demand? If you can head to your city’s outskirts, you can often find that units there are cheaper, allowing you to save every month. 

You may also be entitled to specials that others aren’t. Many storage facilities offer discounts for students, members of the military and seniors. You may also find specials for members of an association you belong to. Ask about available discounts and specials to ensure that you are getting the best price.

Questions to Ask Before You Commit

Some of these are questions to ask yourself to ensure that you are choosing the unit that works best for you. Others are ones for the people who run the storage facility. Before jumping into a deal on price alone, consider:

  • Will you need a unit that is climate controlled? Items like records, some household goods and other items store better in a place where the temperatures do not vary.
  • Will you need drive up access to the storage unit or is walk-up sufficient for you?
  • Is a storage unit you can only access during business hours convenient enough? Is 24 hour access a better fit for you?
  • Do you need a moving truck to get your stuff in and out of storage? Many places have trucks available for rental, making this a more convenient, one-stop option.

Every storage facility offers its own unique set of advantages and drawbacks. By researching thoroughly, you can ensure that you are getting the best price on a place that offers the features you need.