Stockage pour étudiants

Student Storage - ezstorit.comÀ la fin de chaque semestre, lorsque tous les examens sont terminés, vous pouvez vous retrouver dans une situation stressante comme passer des examens ou étudier – où ranger vos affaires. Nous savons que les étudiants accumulent beaucoup de choses au cours du semestre. Après tout, ce sont les quatre meilleures années de votre vie et garder chaque souvenir est d’une importance primordiale. Alors, que faites-vous quand il n’y a pas assez d’espace pour loger les souvenirs de chaque concert, événement, soirée, match de football et toutes les autres choses merveilleuses qui se passent pendant les études supérieures ? Que vous étudiez dans ou en dehors de l’État, une unité de stockage en libre-service peut vous aider à vous organiser à la fin de l’année scolaire et avec les préparatifs pour la nouvelle année.

Vous avez besoin d’une installation de stockage près de votre université?

Student Storage - ezstorit.comAucun problème ! Nous avons une liste détaillée des unités de libre stockage partout dans la nation et pouvons vous aider à en trouver une pour correspondre à vos besoins et budget d’étudiant. Vous cherchez des réductions ? Nous sommes également là pour vous. De nombreux établissements de libre stockage offrent des remises aux étudiants universitaires, et certains peuvent même inclure l’utilisation gratuite d’un camion de déménagement. Cela paraît génial ? Évidemment que oui !

Planifiez et réservez une unité de stockage en libre-service en ligne avec nous aujourd’hui. N’attendez pas la fin du semestre lorsque les unités et les camions de déménagement sont rares. N’oubliez pas que certaines périodes de l’année sont très occupées pour le stockage. Réservez une unité à l’avance pour éviter la recherche de location de dernière minute.

N’oubliez pas de consulter tous nos conseils et astuces si vous êtes un locataire de première fois. Nous pouvons vous guider dans le processus de location et réservation pour s’assurer que tous vos biens resteront sains et saufs. Confus au sujet des unités avec contrôle de la température et en drive ou même au sujet des tailles des unités de stockage ? Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes des experts en stockage en libre service alors laissez-nous répondre à vos besoins de stockage alors que vous retournez à vos bouquins.

888-686-2849

Student Storage

Student Storage - ezstorit.comAt the end of every semester, when all the exams are over, you may find yourself with a situation as stressing as taking writing papers and taking tests – where to store your items. We know that college students accumulate a lot of things over the semester. After all, these are the best four years of your life and keeping every memento is of paramount importance. So, what do you do when there isn’t enough space to house the memories of every concert, party, late night studying event, football game, tailgate and all the other wonderful things that make up the college experience. Whether you’re an in-or out-of-state student, a self storage unit can help you to get organized at the end of the school year and assist with getting prepared for the new one.

Need a self storage facility near your university?

Student Storage - ezstorit.comNo problem! We have an extensive listing of self storage units all over the nation and can help you find one to match your needs and college budget. Looking for discounts? We’ve got you covered there as well. Many self storage facilities offer discounts to college students and some may even throw in the free use of a moving truck. Sounds awesome? We bet it does!

Plan ahead and reserve a self storage unit online with us today. Don’t wait until the end of the semester when units and moving trucks are scarce. Keep in mind that certain times of the year are very busy for self storage. Reserve a unit in advance to avoid the rush associated with renting last minute.

Be sure to check out all our tips and tricks if you’re a first-time renter. We can guide you through the rental and reservation process to ensure that all your belongings will be kept safe and sound. Confused about climate-controlled and drive up units or even storage units sizes? We’re here to help. We’re the experts in self storage so let us take care of your storage needs while you go back to hitting the books.