Stockage de véhicules

Stockage de voiture

Que vous ayez une voiture de luxe classique que vous essayez de protéger ou que vous cherchez à diminuer l’utilisation de votre voiture pendant un certain temps, le stockage de véhicule peut vous aider. Une unité de stockage permet d’éliminer le risque associé en laissant votre voiture dehors en plein air pendant de longues périodes lorsque vous ne l’utilisez pas. Si vous vous rendez hors de la ville pendant un certain temps ou que vous avez une voiture à collectionner que vous n’utilisez pas souvent, ne vous prenez plus la tête à réfléchir à des solutions de stockage.

Vehicle storage - ezstorage.comLors du stockage d’une voiture, voici quelques choses que vous devez toujours garder à l’esprit :

  • Gonflez correctement les pneus, gardant à l’esprit qu’elle ne sera ne pas mobile pendant un certain temps. En fait, il est préférable de gonfler les pneus au maximum, car la position stationnaire amènera les pneus à se dégonfler un peu.
  • Vérifiez tous les filtres et fluides. Des choses comme l’huile, le moteur et les filtres à air doivent être renouvelées avant que la voiture sois mise en stockage.
  • Louez une unité de stockage à climat contrôlé entièrement close pour diminuer l’incidence des dommages à votre véhicule à cause de changements extrêmes de température
  • Assurez-vous que le frein de stationnement est libéré car cela pourrait amener les plaquettes à se coller au rotor si la voiture est laissée inutilisée pendant de longues périodes de temps
  • Mettez une bâche en plastique sur les essuie-glace pour les empêcher de se coller à la pare-brise.
  • La voiture doit être nettoyée correctement et tous les aliments retirés pour réduire le risque d’attirer des animaux et insectes.

Nous comprenons que le choix d’une installation de stockage pour confier votre véhicule n’est pas une décision prise à la légère. C’est pourquoi nous rendons facile la recherche et la comparaison des unités. Recherchez en utilisant votre code postal ou votre ville pour trouver un large éventail d’unités de stockage pour s’adapter à vos besoins. Louez une unité de stockage de véhicule aujourd’hui et découvrez pourquoi nous sommes le #1 en stockage.

Stockage de RV

covered-rv-storageDe nombreuses municipalités ont des ordonnances contre le stationnement à long terme d’un RV dans un quartier résidentiel. Ou à l’approche de l’hiver, surtout si vous vivez à Chicago ou à Philadelphie, vous pouvez protéger votre RV de la rudesse de l’hiver. Que doit faire un propriétaire de RV ? Une unité de stockage peut être une solution abordable pour stocker votre VR.
Il est facile de trouver une installation de stockage qui offre le type de stockage, que vous cherchez à stocker votre RV, que ce soit une unité intérieure ou extérieure.
Entrez votre ville ou votre code postal dans la zone de recherche pour trouver des établissements de stockage disponible les plus proches de votre emplacement. Ezstorit.com affichera les services dans votre région où vous pourrez rechercher parmi les commodités et les tailles des unités disponibles. Une fois que vous avez trouvé l’unité qui stockera mieux votre RV, vous pouvez réserver directement en ligne. C’est aussi simple que ça.

Stockage de bateau

Vous avez un bateau? boat-jet-ski-storageAlors vous savez que stocker un bateau peut être parfois difficile. Si vous n’avez pas d’espace à votre résidence ou vous ne voulez pas stocker votre bateau dans un port qui coûte cher, une unité de stockage peut être une solution envisageable.
Les unités de stockage en libre-service offrent un stockage permanent ou saisonnier pour votre embarcation. Envisagez une unité intérieure pour protéger votre bateau contre la rigueur des hivers de New York ou une unité extérieure si vous habitez près de la côte.
Donc si vous possédez déjà un bateau, ou si vous cherchez à en acheter un, Exstorit.com peut vous aider à trouver des options de stockage abordables pour votre embarcation. Entrez votre ville ou votre code postal dans la zone de recherche pour trouver des établissements de stockage disponible les plus proches de votre emplacement. Ezstorit.com affichera les services dans votre région où vous pourrez rechercher parmi les commodités et les tailles des unités disponibles. Une fois que vous avez trouvé l’unité qui stockera mieux votre RV, vous pouvez réserver directement en ligne. C’est aussi simple que ça.

Stockage de moto

motorcycle-storagePiloter une moto peut être un passe-temps passionnant. Cependant, stocker votre moto peut être moins passionnant, si vous n’avez pas un garage. Une unité de stockage en libre service peut-être offrir une solution temporaire pour stocker et protéger votre moto de la saison hivernale, surtout dans les villes comme Chicago ou New Jersey où les hivers peuvent être particulièrement intenses. Une unité de stockage accessible en voiture de 5 X 10 est la taille idéale pour stocker votre moto et la plupart sont facturées à un tarif abordable entre 45 $ et 65 $ par mois.

Donc lorsque les feuilles commencent à tomber en automne et que l’hiver est à l’horizon, Ezstorit.com peut vous aider à trouver l’unité de stockage disponible le plus proche pour stocker votre moto. Entrez votre ville ou votre code postal dans la zone de recherche pour trouver des établissements de stockage disponible les plus proches de votre emplacement. Ezstorit.com affichera les services dans votre région.

888-686-2849

Vehicle Storage

Car Storage

Whether you have an expensive classic car that you’re trying to protect or just looking to lessen the use of your car for a while, vehicle storage can help you out. A storage unit helps to eliminate the risk associated with leaving your car out in the open for long periods of time when not in use. If you’re heading out of town for a while or have a collectible car that you don’t use often, then take all the headache out of worrying where to put it by renting a self storage unit.

Vehicle storage - ezstorage.comWhen storing a car, here are some things that you should always keep in mind:

  • Properly inflate the tires, keeping in mind that will be not be mobile for a while. In fact, it is better to overinflate the tires since the stationary position will cause them to deflate quite a bit.
  • Check all filters and fluids. Things like the oil, engine, and air filters should be new before placed into storage.
  • Rent a climate controlled fully enclosed storage unit to lessen the incidence of damage to your vehicle from extreme changes in temperature
  • Ensure that the parking brake is released as this could cause the brake pads to stick to the rotor if left on for extended periods of time
  • Place some plastic wrap on the windshield wipers to prevent them from sticking to the glass.
  • The car should be cleaned adequately and all food removed to reduce the risk of attracting animals and insects.

We understand that choosing a self storage facility to entrust your vehicle is not a decision made lightly. That’s why we make it easy for you to search for and compare units. Search using your zip code or city to find a wide array of self storage units to fit your needs. Rent a vehicle storage unit today and find out why we’re the #1 name in self storage.

RV Storage

covered-rv-storageMany municipalities have ordinances against long-term parking of an RV in a residential area. Or as winter approaches, especially if you live in Chicago or Philadelphia, you may want to shield your RV from the harshness of wintertime. What is an RV owner to do? A self-storage unit may offer an affordable solution to store your RV.
Finding a storage facility that offers the type of storage you are looking for to store your RV, whether it’s an indoor or outdoor unit is easy.
Enter your city or zip code in the search box to find available self storage facilities closest to your location. Ezstorit.com will display facilities in your area where you can search amenities and sizes of available units. Once you have found the unit that will best store your RV, you can reserve it right online. It’s that easy.

Boat Storage

Got a Boat? Then you know thboat-jet-ski-storageat storing that boat can be sometimes challenging. If you don’t have space at your residence or you don’t want to store your boat at expensive marina, then a self storage unit may be an affordable solution.
Self storage units offer permanent or seasonal storage for your watercraft. Consider an indoor unit to protect your boat against the harshness of New York winters or an outdoor unit if you live near the coast.
So whether you already own a boat or looking to purchase one, Exstorit.com can help you find affordable storage for your watercraft. Enter your city or zip code in the search box to find available self storage facilities closest to your location. Ezstorit.com will display facilities in your area where you can search amenities and sizes of available units. Once you have found the unit that will best store your RV, you can reserve it right online. It’s that easy.

Motorcycle Storage

motorcycle-storageRiding a motorcycle can be an exciting pastime. However, storing your motorcycle can be not so exciting if you don’t have a garage. A self storage unit may offer a temporary solution to store and protect your motorcycle from the winter season especially in cities like Chicago or New Jersey where winters can be especially harsh.  A 5 X 10 drive up storage unit is the perfect size to store your prized motorcycle and most are affordably priced between $45 and $65 a month.

So when those leaves start to fall and winter is on the horizon, Ezstorit.com can help you find the nearest available storage unit to house your motorcycle. Enter your city or zip code in the search box to find available self storage facilities closest to your location. Ezstorit.com will display facilities in your area